Rechercher une panne avec notre barre de recherche →

David EMY 

PRO et EFFICACE

David Emy Plombier 

Ouvert de 8h00 à 21h30

Contactez nous au 01.84.60.03.26

Notre professionnel en fuite d’eau sur Issy-les-Moulineaux 

 

Tarif changement de joint + Déplacement + 1 heure de main d’œuvre : 80 €

 

Nous contacter au 01.84.60.03.26

 

Nos installations sont garanties 1 an 

Devis Gratuit

PLOMBIER FUITE D’EAU ISSY-LES-MOULINEAUX

Face à un une fissure de votre canalisation qui laisse couler de l’eau abondamment, il serait impératif de contacter notre plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux pour une réparation immédiate du conduit. A côté de cela, toute fuite sur vos équipements sanitaires tels que : robinet, WC, sanibroyeur, chauffe-eau, etc., aussi minimes soit-elle, demandent l’intervention rapide de notre spécialiste de fuite. En effet, pour éviter odeurs nauséabondes, flétrissures du sol, dégradation des murs et plafonds et surconsommation d’eau, faites appel à notre équipe d’artisans 24h/24, tous les jours de la semaine y compris les jours fériés. En toute urgence, nous nous attelons à vous fournir un devis gratuit avant notre descente sur le terrain.

 

Des professionnels de la réparation des fuites d’eau dans le 92130

 

Se munir des spécialistes du dépannage en cas de fuite d’eau n’est pas la chose la plus aisée que l’on trouve dans certaines entreprises de plomberie. Ici à Issy-les-Moulineaux, les populations ont la chance d’en avoir et en grand nombre. En effet, notre structure artisanale propose une panoplie d’acteurs de la réparation de fuite apparente ou souterraine. Diplômé des plus grands centres de formations en plomberie, nos artisans sont aptes à réaliser tout type de dépannage sur vos tuyauteries ; en effet, le colmatage et la soudure n’ont pas de mystère pour eux. Face à un tuyau en cuivre, PER et PVC, notre plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux dispose des solutions fiables et durables pour les rendre à nouveau étanches.

 

De même, qu’il s’agisse d’un serrage de filetage sur joint de robinet ou d’une détection de fuite sur tuyauterie encastrées, notre expert effectue ces tâches dans les règles de l’art. Parlant de la détection des fuites, c’est avec des outils sophistiqués qu’il s’en charge. Cela dit, les appareils électroacoustiques, les caméras thermiques, l’inspection vidéo, l’utilisation des colorants et des gaz traceurs sont à sa portée et à sa maîtrise. N’hésitez donc pas à solliciter cette expertise car elle est en plus, accessible à toutes les populations de la ville à un prix concurrentiel.

 

 

 

 

 Réparation fuite d’eau évier et lavabo

 

Très utilisées, les installations de douche, de salle de bain et de cuisine sont exposées à des pannes fréquentes qui mettent très souvent à mal leur étanchéité. Dès lors que votre évier ou lavabo présente une fuite d’eau entrainant des inondations ou une surfacturation d’eau, contactez rapidement notre expert plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux qui va effectuer un dépannage de qualité et sans dommage quelconque. Avec des outils et des produits venant des plus grands fournisseurs de tuyauterie, vous avez l’assurance d’un travail bien fait et durable.

 

Fuite d’eau sur ballon machine à laver

 

Une fuite d’eau observée sur votre lave-linge doit immédiatement vous interpeller car les dégâts qu’elles causent peuvent catastrophiques pour vous, vos proches et pour toutes votre infrastructure car il s’agit là d’un équipement domestique qui fonctionnent à l’aide du courant électrique. Donc, en cas de court-circuit, notre plombier Issy-les-Moulineaux est disposé à stopper l’écoulement d’eau sur la canalisation de votre appareil. En cas de raccordement de tuyauterie défaillante occasionnant cette coulée d’eau, notre expert saura refixer ces éléments afin qu’ils soient à nouveau fonctionnels. Nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine en cas de besoin.

Entretenir ses canalisations

06/02/2023

Entretenir ses canalisations

Comment nettoyer ses canalisations sur Issy-les-Moulineaux ? 


Les canalisations sont mises à rude épreuve. Elles sont quotidiennement négligées, pourtant, c’est par elles que transitent les eaux propres et les eaux usées. Les cheveux, le calcaire, les graisses et les saletés s’incrustent quotidiennement dans les conduits.

 

Ces déchets causent de nombreux dégâts dans les conduits et les difficultés d’évacuation d’eau. Par des actions simples de plombier Issy-les-Moulineaux, il est possible d’assurer le bon fonctionnement du réseau de plomberie. 

Méthodes et astuces pour nettoyer les canalisations 


Des techniques et des outils appropriés permettent de nettoyer efficacement les conduits : 


-        L’eau bouillante : elle est appropriée pour éliminer les dépôts de graisse et le savon qui encrassent les canalisations d'eau usées. Mélangez du marc de café à de l’eau bouillante pour éliminer les odeurs


-        La ventouse : en effectuant quelques coups de pression, l’eau bouchée remonte à la surface ainsi que le détritus à l’origine du bouchon. 


-        Le furet : il s’agit d’une longue tige avec une brosse à l’extrémité. Elle est utile pour les bouchons dus à l’injection des objets non appropriés dans les toilettes, l’évier et le lavabo. Grâce à une manivelle, le furet est enfoui dans la canalisation pour aller au contact du bouchon. 


Les produits pour entretenir ses canalisations


Vous avez sans doute entendu parler des produits destinés au débouchage des tuyauteries. Certains peuvent s’avérer être efficaces dès le début, mais apporter davantage de problèmes sur le long terme. L'idéal est de demander conseil à notre expert plombier Issy-les-Moulineaux.


Produits spécialisés


Il existe une multitude de produits vendus dans les surfaces commerciales et les supermarchés. Comme conseil, optez pour des produits qui n’agressent pas. Certains sont tellement corrosifs qu’ils vont plutôt entraver les tuyaux au lieu d’éliminer les déchets. De plus, il n’est pas conseillé de le faire pour les canalisations de l’évier afin d’éviter les risques d’intoxication.


Produits naturels


Les méthodes de grand-mère sont des compositions faites à base d’éléments naturels. Ces produits sont non corrosifs, non toxiques et ne détruisent pas la tuyauterie. Parmi ces produits, l’on cite le vinaigre blanc, le savon noir, le bicarbonate de soude. 


Le bicarbonate a pour rôle d’éliminer les odeurs dans les conduits. Utilisez-le au maximum deux fois par an. Un mélange de bicarbonate de soude et du vinaigre blanc permet de déboucher et nettoyer les canalisations. Dix minutes après, déverser de l’eau bouillante et le tour est joué. Cette composition est recommandée pour désengorger un évier bouché.