Rechercher une panne avec notre barre de recherche →

David EMY 

PRO et EFFICACE

David Emy Plombier 

Ouvert de 8h00 à 21h30

Contactez nous au 01.84.60.03.26

Notre professionnel en fuite d’eau sur Issy-les-Moulineaux 

 

Tarif changement de joint + Déplacement + 1 heure de main d’œuvre : 80 €

 

Nous contacter au 01.84.60.03.26

 

Nos installations sont garanties 1 an 

Devis Gratuit

PLOMBIER FUITE D’EAU ISSY-LES-MOULINEAUX

Face à un une fissure de votre canalisation qui laisse couler de l’eau abondamment, il serait impératif de contacter notre plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux pour une réparation immédiate du conduit. A côté de cela, toute fuite sur vos équipements sanitaires tels que : robinet, WC, sanibroyeur, chauffe-eau, etc., aussi minimes soit-elle, demandent l’intervention rapide de notre spécialiste de fuite. En effet, pour éviter odeurs nauséabondes, flétrissures du sol, dégradation des murs et plafonds et surconsommation d’eau, faites appel à notre équipe d’artisans 24h/24, tous les jours de la semaine y compris les jours fériés. En toute urgence, nous nous attelons à vous fournir un devis gratuit avant notre descente sur le terrain.

 

Des professionnels de la réparation des fuites d’eau dans le 92130

 

Se munir des spécialistes du dépannage en cas de fuite d’eau n’est pas la chose la plus aisée que l’on trouve dans certaines entreprises de plomberie. Ici à Issy-les-Moulineaux, les populations ont la chance d’en avoir et en grand nombre. En effet, notre structure artisanale propose une panoplie d’acteurs de la réparation de fuite apparente ou souterraine. Diplômé des plus grands centres de formations en plomberie, nos artisans sont aptes à réaliser tout type de dépannage sur vos tuyauteries ; en effet, le colmatage et la soudure n’ont pas de mystère pour eux. Face à un tuyau en cuivre, PER et PVC, notre plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux dispose des solutions fiables et durables pour les rendre à nouveau étanches.

 

De même, qu’il s’agisse d’un serrage de filetage sur joint de robinet ou d’une détection de fuite sur tuyauterie encastrées, notre expert effectue ces tâches dans les règles de l’art. Parlant de la détection des fuites, c’est avec des outils sophistiqués qu’il s’en charge. Cela dit, les appareils électroacoustiques, les caméras thermiques, l’inspection vidéo, l’utilisation des colorants et des gaz traceurs sont à sa portée et à sa maîtrise. N’hésitez donc pas à solliciter cette expertise car elle est en plus, accessible à toutes les populations de la ville à un prix concurrentiel.

 

 

 

 

 Réparation fuite d’eau évier et lavabo

 

Très utilisées, les installations de douche, de salle de bain et de cuisine sont exposées à des pannes fréquentes qui mettent très souvent à mal leur étanchéité. Dès lors que votre évier ou lavabo présente une fuite d’eau entrainant des inondations ou une surfacturation d’eau, contactez rapidement notre expert plombier fuite d’eau Issy-les-Moulineaux qui va effectuer un dépannage de qualité et sans dommage quelconque. Avec des outils et des produits venant des plus grands fournisseurs de tuyauterie, vous avez l’assurance d’un travail bien fait et durable.

 

Fuite d’eau sur ballon machine à laver

 

Une fuite d’eau observée sur votre lave-linge doit immédiatement vous interpeller car les dégâts qu’elles causent peuvent catastrophiques pour vous, vos proches et pour toutes votre infrastructure car il s’agit là d’un équipement domestique qui fonctionnent à l’aide du courant électrique. Donc, en cas de court-circuit, notre plombier Issy-les-Moulineaux est disposé à stopper l’écoulement d’eau sur la canalisation de votre appareil. En cas de raccordement de tuyauterie défaillante occasionnant cette coulée d’eau, notre expert saura refixer ces éléments afin qu’ils soient à nouveau fonctionnels. Nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine en cas de besoin.

1 2 3 4

Les avantages d'une nouvelle canalisation pour votre propriété

03/04/2023

Les avantages d'une nouvelle canalisation pour votre propriété

Rénovation de canalisation


Si vous pensez que votre maison, votre propriété commerciale ou votre bâtiment résidentiel pourrait bénéficier d'un remplacement des tuyaux de plomberie, appelez des experts.


Le processus de rénovation de canalisation implique le remplacement d'une partie ou de la totalité des tuyaux de votre maison ou de votre propriété commerciale. La première étape est une inspection afin de déterminer si un remplacement partiel ou complet est nécessaire. Votre plombier trouvera ensuite les tuyaux, percera des trous dans les planchers et les cloisons sèches pour y accéder et les remplacera un par un.

 

Une fois les travaux terminés, l'entrepreneur vérifiera s'il y a des fuites et les réparera avant de sceller les tuyaux à l'aide de cloisons sèches ou de ciment à plancher. La pose d'une nouvelle canalisation sur l'ensemble d'une propriété nécessitera probablement le remplacement des tuyaux de drainage et des tuyaux d'alimentation en eau.


Signes indiquant que votre maison a besoin d'un remplacement de tuyaux 


Les tuyaux fuient fréquemment. Il est clair que vos tuyaux sont en train de céder s'ils ne remplissent pas correctement leur fonction. Il est probablement temps de les remplacer !
Vous avez des tuyaux galvanisés. Beaucoup de vieilles maisons dans la région de Houston ont été construites avec des tuyaux galvanisés, qui développent souvent des problèmes de corrosion et d'accumulation de rouille avec le temps. Ces problèmes entraînent une pression et une qualité de l'eau médiocres.


Vous avez des tuyaux en plomb. Oui, les canalisations en plomb peuvent causer de graves problèmes de santé, notamment des problèmes rénaux et cardiovasculaires. Vous devez remplacer les tuyaux en plomb dès que vous vous rendez compte qu'ils se trouvent dans votre maison.


Les tuyaux ont plus de 50 ans. Certains tuyaux, comme le cuivre, peuvent durer jusqu'à 80 ans. Mais certaines maisons anciennes ont été construites avec des tuyaux en polybutylène, qui n'est pas un matériau très solide. Il peut être préférable de remplacer les tuyaux avant que les problèmes n'apparaissent.


Quels sont les avantages d'une nouvelle tuyauterie ?


Un meilleur fonctionnement général : Vos canalisations sont censées fournir de l'eau propre de manière efficace et avec une bonne pression. La pose d'une nouvelle canalisation avec un matériau moderne empêchera les fuites et la corrosion, ce qui permettra à vos tuyaux de mieux fonctionner, avec peu ou pas de risques de problèmes de santé.


Des factures d'eau moins élevées : Avec une meilleure efficacité de l'eau et moins de fuites, vous commencerez certainement à constater un changement positif dans vos factures d'eau. C'est également une bonne chose pour la durabilité environnementale.


Augmentation de la valeur de la propriété : Si vous finissez par vendre votre maison, les acheteurs potentiels seront peut-être plus enclins à payer le prix fort pour une maison dont les conduites d'eau sont neuves. Après tout, personne ne veut s'inquiéter de l'état ou du fonctionnement des canalisations de sa maison.
Une meilleure eau potable : La qualité de votre eau potable s'améliorera si vous remplacez les tuyaux en plomb ou en acier galvanisé. 


Mettez votre propriété entre de bonnes mains - appelez Joe le plombier pour la pose d'un nouveau tuyau.


Certains signes indiquant que vous avez besoin d'une nouvelle tuyauterie sont évidents (et peu pratiques), mais d'autres exigent des connaissances sur le type de tuyaux que vous avez et sur l'époque à laquelle votre propriété a été construite. C'est là qu'un spécialiste de la plomberie s'avère utile. 

Quand faut-il remplacer les tuyaux de plomberie ?

27/03/2023

Quand faut-il remplacer les tuyaux de plomberie ?

Tuyau en PVC et tuyau en cuivre avec adaptateur de compression


Vous habitez votre maison depuis longtemps ? Vous venez d'emménager dans une maison plus ancienne ? Si vous avez répondu par l'affirmative à l'une de ces questions, il est peut-être temps de penser à remplacer vos tuyaux de plomberie.


En fonction de l'âge de votre maison, du type de tuyaux installés à l'origine et de l'état actuel de vos tuyaux, il se peut que vous deviez les remplacer plus tôt que prévu. Les types de tuyaux de plomberie les plus courants sont en cuivre, en acier galvanisé, en plomb et en plastique.


Combien de temps mes conduites d'eau sont-elles censées durer ?


Voici une estimation de la durée de vie de certains des matériaux de plomberie les plus courants dans votre maison :


Tuyaux d'alimentation


Les conduites d'alimentation subissent une forte usure car elles sont toujours sous pression. Lorsque les tuyaux d'alimentation en eau vieillissent, il peut y avoir des fuites d'eau dans votre maison. Il convient de noter qu'ils peuvent durer assez longtemps avant qu'une fuite ne soit observée.
•    Tuyaux en cuivre peuvent faire environ 70-80 ans
•    Tuyaux en acier galvanisé : 80-100 ans
•    Tuyaux en laiton : 80-100 ans


Conduites de robinet


Les conduites de robinet ne sont pas soumises à la même pression que les conduites d'alimentation principales, c'est pourquoi elles peuvent durer plus longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, ils peuvent généralement être résolus. Toutefois, si les problèmes persistent, il est peut-être temps de remplacer les conduites de robinet. Les gens remplacent également leurs conduites de robinetterie pour des raisons esthétiques, par exemple ;


•    facilité d'utilisation
•    l'efficacité de l'eau
•    Rénovation de la salle de bains
•    Mise à jour de la technologie de la salle de bains


Tuyaux d'alimentation des machines à laver


Les fuites de lave-linge sont l'une des fuites les plus courantes et les plus dommageables dans une maison. Une petite fuite peut sembler anodine, mais elle peut rapidement se transformer en un problème beaucoup plus grave. Si vous remarquez une fuite, il est important de la réparer immédiatement. Il est conseillé de remplacer les tuyaux d'alimentation de votre lave-linge au bout de trois ans. Il est également important d'examiner les tuyaux pour vérifier les points suivants :

 

L'eau : Les tuyaux doivent être secs et exempts de toute accumulation d'eau. Si vous constatez des fuites ou de la rouille, fermez l'arrivée d'eau et appelez immédiatement un professionnel.


Dommages : Des fissures, des trous ou l'usure peuvent endommager les tuyaux. Si vous constatez l'un de ces problèmes, il est préférable de remplacer vos tuyaux dès que possible.


Bulles : Les bulles sont le signe d'une accumulation de pression dans les tuyaux. Ce phénomène peut être causé par un certain nombre de facteurs, notamment un nœud dans le tuyau ou une obstruction. Si vous remarquez des bulles, il est important de couper l'alimentation en eau et d'appeler immédiatement un professionnel.


Tuyaux d'évacuation


Les tuyaux d'évacuation sont généralement fabriqués en plastique, en PVC ou en fonte. Ces matériaux sont très durables et peuvent durer de nombreuses années. Toutefois, certains facteurs peuvent réduire leur durée de vie, notamment les dommages causés par les racines des arbres et les dommages causés par les conditions météorologiques défavorables. Les durées de vie moyennes des conduites d'évacuation les plus courantes sont les suivantes :


•    Tuyaux en plastique PVC : 25-40 ans
•    Tuyaux en fonte : 80-100 ans
•    Tuyaux de toilettes

 

Les tuyaux des toilettes sont parmi les plus importants de votre maison, et il est important de savoir quand ils doivent être remplacés. Les durées de vie moyennes des différentes parties des toilettes sont les suivantes :
•    Leviers, vannes, clapets et raccords : 4-5 ans
•    Joints de cire : 20-30 ans

 

Poignée du levier des toilettes : à noter que Bien qu'il n'y ait pas de moment précis pour remplacer la poignée, celle-ci doit être remplacée si elle se desserre, si la chasse d'eau n'est pas complètement tirée ou si l'eau s'écoule d'elle-même.


Chauffe-eau


Un chauffe-eau traditionnel doit être remplacé tous les 10 à 15 ans. Les chauffe-eau sans réservoir ont une durée de vie légèrement plus longue, de 15 à 20 ans. Si vous remarquez l'un des problèmes suivants, il est temps de remplacer votre chauffe-eau :
•    Thermostat cassé
•    Chauffe-eau rouillé ou qui fuit
•    Problèmes de disjoncteur
•    Problème de veilleuse
•    Soupape coincée.

 

Comme vous pouvez le constater, la longévité des différents types de tuyaux varie considérablement. Le type de matériaux utilisés, ainsi que le processus d'installation, peuvent faire une grande différence dans la durée de vie de vos tuyaux. Toutefois, si vous surveillez les signes d'usure et si vous résolvez les problèmes qui se présentent, vous pouvez contribuer à prolonger la durée de vie de vos canalisations.

Astuces pour éviter les arnaques de plomberie

09/02/2023

Astuces pour éviter les arnaques de plomberie

Payez sa facture après avoir été satisfait


Une facture est remise à la fin de l’intervention. Si l’artisan demande une avance, ne payez pas tant qu’il n’a pas commencé et terminé ses services. D’après la loi, le professionnel plombier Issy-les-Moulineaux est tenu d’avoir une obligation de résultat. Cela revient à dire que les travaux doivent être exécuté et parallèlement, il garantit la qualité de ses services.

 

Un travail mal exécuté ne doit pas être pris en considération, par conséquent, vous avez le droit de ne pas payer. En retenant son dû, vous avez un moyen de pression. 


Une fois que le plombier a terminé son travail, prenez le temps de vérifier vous-même l’état de la plomberie. Rassurez-vous que la pièce défectueuse a bien été changée. Par la suite, payez et exigez une facture. Si possible évitez le cash. Il est important d’avoir une traçabilité de la transaction. Cela servira d’élément de preuve en cas de litige. 


Évitez le dépannage de nuit


Tant que vous le pouvez, évitez dans la mesure du possible les interventions de nuit. Encore moins pendant les jours fériés et les week-ends. Il est facile de d’augmenter la facture à ces périodes puisqu’il jugera que c’est une exception. Si vous avez une fuite d’eau dans la nuit, fermer simplement la vanne d’arrêt. Le lendemain, faites appel au plombier Domont pour le dépannage. 


Cependant, si le problème survient un week-end et ne peut attendre le lundi suivant, n’hésitez pas à joindre le plombier le plus proche de chez vous


Ne débutez pas les travaux tant que le contrat n’est pas signé


L’urgence est souvent un prétexte pour repousser la signature du contrat. Ils y inscrivent le montant souhaité uniquement à la fin de l’intervention. Vous ne pourrez rien faire si la facture est salée à la fin. 


Une fois que votre signature est apposée sans que les travaux soient terminés, cela est un engagement de votre part. prenez le temps de vérifier la fin des travaux. Rassurez-vous que tout est bien exécuté et contrôlé. Puis signez le contrat. 


Le devis plomberie est aussi une alternative pour éviter les surfacturations. Il suffit de demander un devis en précisant le travail que vous souhaitiez engager. Par la suite, l’intervenant est tenu de vous présenter ce document avant de commencer les travaux. À la fin du travail, la facture doit représenter le prix initialement proposé dans le devis.